FPV Simulator
FPV Simulator est un simulateur de drone de course à vue à la première personne pour les pilotes débutants à avancés.
Si vous êtes un pilote débutant, vous pouvez compléter l'école de pilotage qui vous enseigne les portes et les commandes fondamentales de la course de drones fpv. Les paramètres prédéfinis vous aident à entrer dans le monde de FPV Racing. Faites une étape à la fois et commencez par le mode débutant. Après vous être familiarisé avec les commandes, passez au niveau suivant avec le mode intermédiaire et passez enfin au mode pro qui libère tout le potentiel du FPV comme le freestyle et la course rapide. Configurez la sensibilité de votre stick dans l'onglet Paramètres et utilisez des valeurs prédéfinies pour créer votre configuration de stick personnalisée. Deux modes de jeu sont inclus, à savoir le mode contre-la-montre où vous essayez de battre votre dernier meilleur temps et le mode de vol libre où vous pouvez voler et faire des tours de style libre ou d'autres choses.
Entrez dans le monde des courses FPV et ressentez la précipitation de piloter un drone de course en vue à la première personne sans craindre de vous écraser.