Frogue est un jeu de plateforme d'action au tour par tour avec des éléments de roguelite, de bullet hell et de manipulation du temps. Foncez à travers vos ennemis, figez le temps et lancez votre épée pour résoudre toutes les situations qui se présentent à vous.