Vous jouez le rôle de Seiji Maruyama, un yakuza sur le retour récemment libéré de prison. Les vieux stéréotypes sont là, mais vous pouvez choisir de ne pas les suivre. La question est : est-ce que tout a encore de l’importance, après tout ?