Lorsqu'une vieille amie demande l'aide de Mia pour restaurer une vieille cathédrale, elle fait ses valises pour la ville balnéaire de Porto Nacosti, en Italie !
Mais elle trouve bientôt des ennuis au paradis - une crypte sous l'église détient un secret perdu depuis longtemps qu'une famille puissante cherche désespérément à garder.
Cherchez parmi des scènes d'objets cachés visuellement éblouissantes, restaurez des œuvres d'art en manque d'amour et révélez ce que l'histoire a oublié dans Faircroft's Antiques : The Forbidden Crypt !