Faircroft's Antiques: The Mountaineer's Legacy - Collector's Edition
Lorsque Mia Faircroft obtient une nouvelle affectation à Mont Cache, elle s'attend à trouver un havre de paix dans les montagnes.
Mais la ville a bien changé depuis le décès d'un habitant célèbre, et les citadins auront besoin de toute l'aide possible !
Une fois la grand-mère de Mia arrivée avec un compagnon surprenant, c'est à vous de travailler ensemble pour insuffler un nouveau souffle à la communauté et préserver son héritage !
Avez-vous ce qu'il faut? Découvrez-le dans cette aventure exaltante de casse-tête d'objets cachés !