Fairy Elements
Yamato, un chevalier royal, sauve son royaume au moyen d'une épée empreinte d'un pouvoir mystérieux, mais il se retrouve transporté dans un monde situé 200 ans dans le futur. Il y rencontre une créature étrange et une fille mystérieuse, pour être impliqué dans un destin plus grand qui l'attend à la fin de son aventure.