Fairy Tale Puzzles ~Magic Objects~
Fairy Tale Puzzles ~Magic Objects~ est un jeu de casse-têtes où l'on retrouve d'adorables et fascinants objets issus du monde des contes comme Aladdin, Blanche-Neige, Cendrillon et Alice au Pays des Merveilles ! Récoltez des objets et laissez-vous bercer par ce monde de contes des fées !