CONSTRUISEZ L’ABRI PARFAIT
Fallout Shelter vous place à la tête de l'abri souterrain anti-atomique Vault-Tec. Construisez le meilleur abri possible, assurez-vous du bonheur de vos habitants et protégez-les des dangers des terres désolées.
Assurez-vous un avenir radieux… et souterrain ! Choisissez parmi un vaste éventail de pièces de vie modernes afin de transformer une excavation enfouie à plusieurs centaines de mètres en un abri parfait et chaleureux.
Envoyez vos habitants à la surface pour explorer les confins d’une terre dévastée. Ils y trouveront l’aventure, des objets nécessaires à leur survie… ou une mort atroce ! Trouvez de nouvelles armes et armures, montez en expérience et gagnez des capsules. Mais ne les laissez pas mourir !
L'abri Vault-tec vous a fourni les outils nécessaires à la survie, mais le reste dépend entièrement de vous. Qu’attendez-vous ? Vous pouvez commencer à gérer votre abri dès maintenant, et GRATUITEMENT*.