Une suite parfaite pour les fans, et un début idéal pour les nouveaux joueurs.
Lorsque votre niveau de peur grimpe, vous devenez moins résistant aux attaques, mais vous infligez davantage de dégâts et bénéficiez d'aptitudes spéciales. Repousser la peur grâce au nouveau point de vue isométrique et au mode tactique.
Rencontrez les forces mystiques des Inuits et des créatures surnaturelles. Oserez-vous affronter l'inattendu ?
L'histoire captivante du jeu et ses personnages prennent vie dans de superbes cinématiques animées.