Félix travaille au Ministère de la Mort, et en pince pour Betty la Jeune fille qui travaille au Ministère de la Vie. Le gaillard espère rencontrer sa dulcinée en s'aventurant dans le monde des humains sous la forme d'un faucheur d'âmes. Il veille donc à ce que les gens meurent... et a appris à danser pour impressionner l'élue de son cœur.