Fifty Words by POWGI
Un nouveau casse-tête de recherche de mots signé POWGI. Cette fois, il n'y a pas de grille, pas de liste de mots à trouver et pas de mauvaises lettres !
Découvrez les 50 mots mêlés et utilisez des couleurs vibrantes pour les surligner et créer un mélange unique de nuances aussi esthétique que relaxant.