Fight'N Rage
Se déroulant dans un futur lointain où les humains sont esclaves des mutants, Fight'N Rage est un beat 'em up en défilement horizontal inspiré des pépites du genre des années 90.
Dans un monde où règne la loi du plus fort, deux humains et un mutant se rebellent et luttent pour mettre un terme à cette folie.