Fight of Steel: Infinity Warrior est un nouveau jeu de combat avec une liberté ultime. Les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur propre combattant, de l'apparence aux mouvements de combat. Construisez votre propre STEEL Fighter maintenant !