Fights in Tight Spaces
Avec des capacités en constante évolution, vous devez renforcer de nouvelles cartes, améliorer celles déjà existantes et trouver la combinaison parfaite pour vaincre vos adversaires et mettre un terme aux organisations criminelles du monde entier.
Dans une ère où l'espionnage est effectué en grande partie avec des paquets de données étudiés par des équipes de spécialistes, l'approche de la Section 11 est quelque peu plus directe. Elle gère les organisations criminelles qui vivent et opèrent en dehors des réseaux de la communication électronique. Quand le reste des services d'espionnage échoue, on appelle la Section 11.
En tant qu'agent de la Section 11, votre objectif est de trouver des solutions immédiates aux menaces naissantes... en cassant la figure à des gens, la plupart du temps.