Créez un superbe pixel art à mesure que vous révélez les 120 photos étonnantes du grand voyage de Phil à travers le monde !
Fill-a-Pix est le nouveau jeu de logique basé sur des puzzles d'images des créateurs de Pic-a-Pix Deluxe. Avec ses puzzles de grande taille à faire défiler, d'une largeur allant jusqu'à 100 carrés, vous révélerez des images beaucoup plus grandes et plus détaillées que jamais !
Grâce au curseur intelligent unique en son genre, le jeu est fluide et plaisant. Et avec les options permettant d'afficher la suite du parcours et de suivre votre progression, vous ne serez jamais coincé.
C'est la seule règle à apprendre pour commencer à jouer à Fill-a-Pix. Mais si vous souhaitez comprendre toutes les techniques, un tutoriel interactif complet est inclus !