Find Love Or Die Trying
Bienvenue dans Find Love or Die Trying, une émission de rencontres où finir célibataire est une sentence de mort !
Le jeu inclut à la fois le jeu de base et le pack pour les fans, ce qui en fait une "Édition Deluxe" dans cette version.