Find Room 96
À l'étage 0, une zone vous sera présentée pour étudier la disposition des objets. Le chronomètre démarre une fois que vous êtes prêt à commencer. Chaque bonne décision vous fera progresser d'un étage, tandis qu'une mauvaise vous ramènera au point de départ. Bien observer est essentiel. Si vous ne trouvez aucune anomalie, choisissez l'ascenseur qui n'indique aucune anomalie, sinon choisissez l'ascenseur qui indique confirmer les anomalies.