Pierres, boîtes, bananes - tout ce que vous pouvez imaginer. Placez toutes les choses pour faire une tour stable et amusez-vous à trouver l'équilibre. Réfléchissez, sélectionnez et faites pivoter les éléments et déposez les objets délicatement.
Find the Balance est un jeu de réflexion qui met à l'honneur l'art de l'empilement grâce à un gameplay facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Vous pouvez même jouer avec un ami et profiter ensemble de l'un des meilleurs jeux basés sur la physique !