Fingun
Dans une horrible tragédie, le monde a été envahi par des filles d'anime géantes et leurs sbires, causant une immense pagaille.
Heureusement, vous disposez de l'arme la plus puissante du monde, le "Fingun" va vous aider à régler cette situation. Battez ces boss opulents en tirant sur leurs points faibles !
Tirez à travers 14 niveaux dans cette nouvelle approche hilarante d'un classique de l'arcade.