Marquez les 30 ans de la série Fire Emblem !
Incarnez Marth et recrutez certains des personnages les plus populaires de la série Fire Emblem dans leur version en 8 bits dans Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light sur Nintendo Switch ! Parcourez les 25 chapitres de ce classique du jeu de rôle tactique de la Famicom, localisé* et disponible pour la première fois en Europe.
Découvrez les débuts modestes de Marth, alors réfugié à Talys, et suivez son ascension au rang de héros d'Akaneia au cours de ce récit épique qui vous demandera de défendre le royaume de Talys avant de faire face au terrible dragon de l'ombre !
Marth aura bien du mal à relever tous ces défis seul... Heureusement il pourra compter sur tout un groupe d'alliés à ses côtés parmi lesquels figurent Tiki, Minerva ainsi que le trio des Ailes-Blanches pour n'en citer que quelques exemples !
Faites votre sélection parmi 50 personnages jouables et découvrez les racines du système de jeu stratégique qui définit encore aujourd'hui l'identité de la série Fire Emblem.
Faites votre choix parmi 50 personnages et 20 classes pour élaborer la stratégie parfaite pour le prochain chapitre. Voici quelques-uns des alliés et adversaires que vous croiserez sur votre route.