Fire Tonight
Maya et Devin sont séparés dans une ville en feu. En 1990, avant les téléphones portables ou Internet. Ils sont seuls, s'interrogeant sur les choix qui les ont amenés ici, comment ils se sont rencontrés et ce que l'avenir pourrait leur réserver.
Inspiré par la chanson du même nom de Information Society, Fire Tonight est une promenade légère mais réfléchie à travers l'histoire d'une relation. Une histoire de croire l'un en l'autre quand le monde entier essaie de les séparer.