Police Simulator: Patrol Officers
Bienvenue à Brighton ! Rejoignez les forces de police de cette ville américaine fictive et découvrez la vie quotidienne d'un agent de police. Commencez par les infractions de stationnement puis grimpez les échelons afin d'assumer davantage de responsabilités. Faites partie intégrante de la communauté de Brighton, apprenez à connaître votre quartier et à gérer diverses activités quotidiennes d'un agent de police afin de combattre le crime pendant votre service. Soyez ferme, mais juste. Respectez la loi et gagnez plus d'expérience pour débloquer des quartiers, des districts et des tâches à accomplir !
POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS inclut un système de circulation dynamique qui crée naturellement la circulation et les accidents de la route, ainsi que des situations d'urgence pouvant survenir pendant vos services. Tenez-vous prêt à réagir sur-le-champ ! Le monde ouvert de Brighton vous attend. Choisissez le quartier où il vous semble le plus indispensable de patrouiller. Partez en patrouilles dans trois districts uniques, regroupant chacun plusieurs quartiers. Ils ont tous une touche distinctive, des immeubles du centre-ville aux bâtiments historiques de Brickston.
Alerte incendie ! Avec Firefighting Simulator - The Squad, rejoignez l'équipe de pompiers d'une grande ville des États-Unis et découvrez la sensation de combattre le feu.
Faites retentir la sirène de votre camion de pompier, attrapez votre tuyau et affrontez des incendies réalistes où des vies sont en jeu. Déployez-vous dans plus de 40 lieux différents d'une ville inspirée par la côte ouest des États-Unis. Utilisez du matériel de pompier authentique tel que des casques, des bottes et des équipements de respiration provenant de fabricants reconnus de lutte contre les incendies en Amérique du Nord.