First Time in Rome - Collector's Edition
Kate Robinson et sa fille Nicole sont de retour et prêtes à explorer une autre nouvelle ville pour la première fois !
Cette fois, Kate travaille sur un gros travail avec une agence de tourisme locale dans la belle capitale italienne, Rome !
Kate et Nicole peuvent-elles profiter de tout ce que la ville a à offrir tout en trouvant le temps de terminer la mission ?