FishWitch Halloween
FishWitch Halloween vous plonge au cœur d'une aventure de séries de 3 saisissante. Prenez votre matériel de plongée et rejoignez la gardienne des océans pour un Halloween époustouflant ! Enchaînez les niveaux et gagnez des pièces pour décorer un sanctuaire sous-marin. Poissons colorés, décorations thématiques et autres merveilles océaniques vous attendent dans FishWitch Halloween !