Fishing Fighters est un jeu unique qui séduira non seulement les amateurs de pêche, mais aussi tous ceux qui aiment jouer en famille ou entre amis.
Découvrez le mode Histoire, où vous pouvez vous mettre en quête d'un insaisissable poisson légendaire en vous mesurant à de redoutables adversaires.