Five Dates est une comédie romantique interactive sur le monde imprévisible des rencontres numériques. Avec cinq correspondances féminines potentielles, Vinny explore si la compatibilité, la chimie et la connexion sont toujours possibles dans un monde où le toucher physique n'est plus une option.
Vinny, un millénaire de Londres, se connecte à une application de rencontres pour la première fois tandis qu'il vit en confinement durant la pandémie de coronavirus. Avec cinq correspondances féminines potentielles, Vinny doit prendre son courage à deux mains pour un rendez-vous galant en vidéo avec des personnalités extrêmement différentes, la vedette Mandip Gill et Georgia Hirst.
Les choix du spectateur définiront les interactions de Vinny avec chaque rendez-vous et leur intérêt à le revoir. Au milieu d'une chaîne ramifiée et multidirectionnelle de sujets de conversation et de questions approfondies, Vinny est confronté à des rendez-vous de jeux numériques, des scénarios difficiles et des vérités inattendues.