Floogen
Floogen a été créé à l'aide d'une véritable animation stop-motion. On y trouve donc des éléments en carton, en argile, en papier, en ruban adhésif, etc. Grâce à cela, le monde ressemble à un rêve sorti tout droit de l'imagination d'un enfant.