Food Boy
Le Paperboy des années 1980 rencontre le service de livraison de nourriture des années 2020 ! Inspiré du classique Paperboy, Food Boy invite les joueurs à livrer des pizzas dans des environnements urbains dans un format d'arcade passionnant.
Food Boy apporte un mélange d'éléments d'arcade classiques avec un gameplay moderne et fluide. Lancez des pizzas sur vos clients pour faire des livraisons parfaites et éliminez les ennemis pour obtenir les meilleurs scores!
Une bande-son amusante et des références brésiliennes modernes permettent à chacun d'en savoir un peu plus sur la culture de rue brésilienne!