Vous êtes inquiet de ne pas être payé pour vos livraisons ? Bien sûr, vous serez récompensé à chaque fois que vous effectuerez une livraison. Le secret de la victoire consiste à utiliser l'argent pour améliorer votre moto et vous préparer pour la prochaine livraison.
Les autres livreurs sont des ennemis puissants. Même si vous améliorez votre moto, vous aurez du mal à vous en sortir en tant que débutant. Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Vous pouvez utiliser des objets placés dans toute la ville pour gêner les autres livreurs.