Food Truck Tycoon - Asian Cuisine
Il est temps de découvrir tous les secrets de la cuisine asiatique et de devenir le plus grand chef cuisinier dans votre tout nouveau camion restaurant !
Prenez des commandes, préparez de délicieux plats et soyez aussi rapide que possible pour servir les hordes de clients affamés qui font la queue !