Foretales
Foretales offre une expérience de jeu d’aventure unique, avec une multitude de styles de jeu et de parcours qui peuvent vous conduire à sauver le monde… ou au contraire à provoquer sa chute.
Évoluez dans l’univers à la fois riche et étrange de la République Harde, percez les secrets des nymphants et levez le voile sur les plans macabres d'un culte malfaisant.
Une terrible malédiction ravage le royaume et la seule personne capable de l'arrêter est un petit voleur nommé Volepain.
La Tisserande a confié les instruments de création à ses enfants, les nymphants.
La Tisserande a placé le destin de la création et de la stabilité du monde entre les mains de ses enfants. Les instruments de création ont le pouvoir de créer et de détruire les nombreux mondes de Foretales.
Découvrez les véritables intentions des nymphants et du culte, ou laissez le maelström vous emporter pour l'éternité !
Foretales raconte l'histoire d'un monde condamné par une sombre prophétie. Alors que l'apocalypse semble approcher inexorablement, vous devez décider comment utiliser le peu de temps qu’il vous reste.
Si vous souhaitez sauver le monde, vous devrez prendre les meilleures décisions pour vous et vos compagnons !