Bienvenue au musée de Forgotten Hill, un lieu où sont exposés le passé, le présent, la nature, l'art et l'inconnu !
Voulez-vous avoir la meilleure expérience de cette visite ? Si c'est le cas, suivez ce conseil : ne croyez jamais vos yeux. Forgotten Hill Disillusion est un jeu pointer-et-cliquer à la première personne à l'atmosphère horrifique et grotesque, centré sur la résolution de puzzles et d'énigmes afin de découvrir les secrets de la ville inquiétante de Forgotten Hill.