Il existe une vieille légende au Mexique selon laquelle, à l'occasion du "Dia de los Muertos", les portes du ciel s'ouvriront et l'âme de nos êtres chers pourra visiter le pays des vivants. C’est là que commence l’histoire de Manuel et Maria.
Une âme perverse a kidnappé Maria. Et maintenant, Manuel demande votre aide pour le rejoindre dans cette incroyable aventure à travers le pays des morts après sa chère épouse.