Imaginez un monde où les objets oubliés ont une nouvelle vie : vieux jouets, lettres et chaussettes orphelines. Les Terres oubliées sont le monde magique des oublions, des objets égarés qui aimeraient que l'on se souvienne d'eux.
Forgotton Anne est une aventure cinématique fluide dotée d'un scénario captivant et d’un système de plateformes et de casse-têtes. Vous incarnez Anne, l'Exécutrice qui part mettre fin à une rébellion qui menace de l'empêcher de rentrer dans le monde humain avec Bonku.