Vivez le frisson de la compétition à grande vitesse avec Formula Racing : Grand Prix League ! Découvrez le monde des courses de formule qui fait monter l'adrénaline en affrontant les meilleurs pilotes dans l'ultime confrontation du Grand Prix.
Que vous soyez un vétéran de la course automobile ou un nouveau venu sur la piste, Formula Racing : Grand Prix League offre un mélange exaltant de vitesse, de stratégie et de compétition. Attachez-vous, faites tourner vos moteurs et poursuivez le drapeau à damier dans la course pour devenir le champion ultime du Grand Prix !