Fortress Building Puzzle - Galaxy Cube Tower Simulator Game
Fortress Building Puzzle est un jeu de puzzle où vous devez retirer stratégiquement tous les cubes pour amener votre château au sol, ce qui est assez haut.
Vous devez soigneusement considérer quels cubes retirer et dans quel ordre, car la structure doit maintenir son équilibre ou bien elle basculera prématurément.
Dans l'ensemble, Fortress Building Puzzle est un jeu amusant et stimulant qui teste la réflexion stratégique du joueur et ses compétences en résolution de problèmes.