Amusez-vous pleinement dans ce jeu d'aventure et d'action truffé d'énigmes !
Parvenue au seuil de la tour du ciel grâce à sa montgolfière, la princesse aspire à devenir une héroïne reconnue en triomphant de la sorcière de la légende. Selon cette même légende, la collecte des cristaux disséminés révélera l'histoire de la tour du ciel ainsi que l'emplacement du repaire de la sorcière. Armée d'une épée gigantesque, la princesse, garçon manqué dédaigné, progresse dans le dédale de cette tour infestée de monstres.