Il ne s’agit pas seulement d’un « jeu à quatre en ligne » bien connu. Le nouveau jeu - édition tous côtés se distingue par la possibilité de placer des jetons sur le plateau de chacun des 4 côtés !
Son but est de placer 4 jetons les uns à côté des autres (horizontalement, verticalement ou en diagonale), ce qui nécessite une stratégie et une réflexion tactique de votre part. Connectez 4 jetons d'affilée et gagnez !