FoxyLand Collection
Aidez Foxy Fox lors de son dangereux voyage pour sauver Jennie, celle qu’il aime. Sans votre aide, Foxy ne pourra pas la sauver !
Embarquez-vous dans une aventure pour sauver Jennie ! Bondissez et esquivez les ennemis et les pièges difficiles tout en récupérant des pierres précieuses et des cerises sur 36 niveaux.
Habillez Foxy en lui achetant des accessoires supplémentaires à l’aide des cerises que vous récupérez pendant votre voyage !
Après une journée tranquille à chercher des cerises, les enfants de Foxy ont été kidnappés par les méchants frères Wolfie. C’est maintenant à Foxy et à Jennie d’aller sauver leurs enfants !
Bondissez, sautez, et donnez des coups de pieds dans les murs pour contourner les ennemis afin de parvenir à la fin de l’étape pour sauver les petits de Foxy dans toute l'île. Jouez à la fois en tant que Foxy et Jennie en mode coopératif.