Foxy est un petit renard qui adore les cerises. Mais un jour, tout son stock a été dérobé pendant son sommeil !
Foxy devra faire preuve d'habileté, de vitesse et de talent pour résoudre les énigmes, terminer les niveaux et récupérer ses fruits préférés.