"Viendra-t-il vraiment un jour ?"
Sa sœur adoptive, Shizuku Akigawa, qui l'a soutenu mutuellement tout au long de leur vie. Yuki Tsukisaki, qui rappelle le visage de la sœur aînée que Kyōichi avait autrefois. Lorsque le destin de ces trois personnes se croise, un dieu mécanique apparaît.