Frane: Dragons' Odyssey
Kunah, un garçon de la tribu des dragons du feu est un jour convoqué par le dieu qui règne au-dessus du monde, Vanneth, et on lui dit de ramener Escude, une fille perdue du clan des anges à Vanneth. Avec son ami d'enfance, Riel, la fille du chef du dragon de glace, il suit la jeune fille disparue et part pour le vaste monde sous les nuages pour trouver des aventures mystérieuses et amusantes.
Attaquez les ennemis en utilisant des armes et de la magie dans des situations différentes dans des batailles d'action rapides ! Découvrez des donjons, fabriquez des objets, améliorez des armes, cuisinez des plats et profitez de votre quête avec une variété de personnages originaux et colorés qui vous attendent pendant votre aventure !