Froggy Bouncing Adventures
Froggy Bouncing Adventures est un petit jeu de plateformes et d'énigmes adorable, dont le personnage principal est Froggy la grenouille.
Le copain de Froggy, Buzzy, a disparu en traversant un mystérieux portail. Et c'est à notre héros amphibien de venir à sa rescousse. Préparez-vous à affronter 60 niveaux dans lesquels vous devrez sauter et courir dans un monde en pixel art coloré tout en écoutant une musique relaxante. Vous devrez aider Froggy à parcourir quatre biomes différents !