Frogsong est une aventure sincère où il n'y a rien de mal à être petit.
Chorus est une petite grenouille dont le plus grand rêve est de protéger le monde. Cependant, étant une grenouille arboricole, les attentes de la société sont de mener une vie d'études religieuses, au lieu de s'entraîner au combat. Sa petite taille ne l'aide vraiment pas non plus à se faire prendre au sérieux par qui que ce soit. À la recherche d'une vie meilleure, Chorus déménage à Boreala, un village où les membres de la Guilde de la Défense s'entraînent avec l'aide et la sagesse d'un vieux vétéran. Chorus ddécouvre que les choses ne seront pas aussi faciles qu'elles ne le semblent. Contre une armée puissante, ainsi qu'une mystérieuse rumeur, qui gagnent toutes les deux en influence, Chorus doit découvrir comment protéger ceux qui lui sont chers - avant qu'il ne soit trop tard.
Explorez une contrée magnifique et atmosphérique et combattez des monstres au cours de votre épopée pour trouver votre place dans le monde.