À la tombée de la nuit, deux héros inattendus défient le mal. Le LOUP-GAROU sauvage et le VAMPIRE rusé - les créatures de la nuit nées de la colère et du sang sont le dernier salut pour le monde lié par la magie noire. Menés par le mystérieux Kornelius, ils affronteront les hordes de démons infernaux et devront se frayer un chemin à travers 21 niveaux étendus pour affronter le MAL ULTIME !
JEU OBSCUR D’ACTION AVEC DU PEPS From Shadows est un jeu bourré d'action qui combine les fonctionnalités des jeux de plateforme et des jeux de combat à pied. Une atmosphère gothique dense et une musique climatique créent l'ambiance et les graphiques dessinés à la main donnent forme aux cauchemars de l'enfer. Ce titre indépendant de Pologne offre du plaisir en solo ou pour deux personnes sur un écran partagé et vous permet de comparer vos résultats avec des joueurs du monde entier. Réveillez la bête en vous et sortez de l'ombre !