Frontier Quest
Un jeune aventurier se rend à la frontière à la recherche d'artefacts légendaires, mais il trouve rapidement son chemin bloqué par les différents monstres qui y vivent. Pour aggraver les choses, la ville frontalière n'est pas en mesure de fournir un soutien, donc notre aventurier finit par aider à réparer la ville en échange d'un meilleur équipement pour aller à la frontière.
L'utilisation du bon équipement est essentielle pour progresser dans cette dangereuse frontière. En choisissant les bonnes armes, armures, équipements et alliés, vous serez en mesure d'éliminer rapidement les monstres qui vous bloquent le chemin.