Frost
Frost est un jeu solo de construction de decks de cartes vous proposant de survivre dans un monde sauvage et gelé, ravagé par une tempête mortelle. Vous devez guider une troupe de nomades à la recherche du Refuge, un havre à l’abri de l’emprise glaciale du froid.
En plus de la menace constante du froid, vous devrez au cours de votre laborieux périple survivre à de nombreux autres dangers, comme des loups, des cannibales, la faim et la fatigue. Gérez vos cartes avec soin pour rester en vie et atteindre le Refuge.