Frozen Friends - Escape the Forest
Accumulez des pièces et utilisez-les pour ouvrir des coffres au trésor MAGIQUES remplis de plus d'amis gelés à collectionner et à jouer avec! Incarnez Black Beard, Greta Goblin et BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS !
Utilisez également vos pièces pour acheter des POWERUPS pour durer plus longtemps dans cette aventure gelée sans fin ! Des bonus magiques comme le bouclier d'invincibilité vous aideront à éviter les ennemis et à atteindre des scores élevés !