Fruit Party: Suika Casual Puzzle
Le gameplay est très simple et intuitif - vous devez utiliser la logique et l'attention pour collecter correctement les fruits dans le pot. Lorsque vous déposez les mêmes fruits les uns à côté des autres, ils se combinent pour former un nouveau fruit d'un type plus précieux, vous rapportant des points supplémentaires. Collectez des fruits de la même couleur, combinez-les pour obtenir de nouvelles combinaisons et des points accrus. Chaque combinaison réussie vous rapproche de l'objectif du niveau et ajoute un doux plaisir à votre collection!