FullBlast
En tant que shmup, ce n'est pas seulement une menace extraterrestre dont vous devez vous inquiéter, mais aussi des projectiles que vous devrez esquiver si vous voulez survivre ! À travers les 12 niveaux du jeu, l'humanité est au bord de l'extinction à cause d'une invasion extraterrestre et il se trouve que vous êtes le dernier espoir de sauver le monde. Alors, préparez-vous à prendre votre envol et à vous libérer, parce que ces extraterrestres ne vont pas se tirer dessus. Les représailles de l'humanité commencent ici !